Je vais pas faire un long discours car nos utilisateurs le savent, nous avons énormément travaillé sur cette nouvelle version de pragmaMx 1.12 qui est désormais disponible en version définitive pour l'ensemble de la communauté.

Un long chemin a été parcouru, énormément de travail a été nécessaire et au final nous avons de nombreux changements qui ont été effectués. Depuis plus d'un an cette version était en test (RC) avec des retours très positifs de notre communauté. Je vous invite à consulter le changelog pour découvrir par vous même en détails les modifications faites.

Cette nouvelle version dispose désormais d'un système de "Hook" qui permet d'étendre les fonctionnalités de certains modules. Au programme vous découvrirez également une nouvelle "classe" de téléchargement, un nouveau template "Blank" aussi simple que possible et des nombreux modules qui ont été révisés/recodés en profondeur. L'intégration de l'éditeur WYSIWYG a également été modifié afin que vous puissiez le remplacer dans le futur par presque n'importe quel autre éditeur, comme TinyMCE, etc...

Propulsé par 1.12 nous n'assurerons plus le support de l'ancienne version 0.1.10 (Il n'y a aucune bonne raison d'utiliser cette dernière version obsolète). PHP 5.2.x devrait maintenant être disponible sur tous les serveurs Web. La version précédente 0.1.11.3 est encore supportée pendant un moment, mais nous recommandons fortement une mise à jour vers 1.12.

Recommandations:

  • Installer la mise à jour 1.12, seulement si votre serveur répond aux exigences minimales (PHP 5.2, MySQL 4)!
  • Les deux forums mxBoard et SMF-Bridge sont pas tout à fait adapté à pragmaMx 1,12. Les mises à jour apparaiterons dans les prochains jours.
  • La feuille de style par défaut est redessinée, il peut survenir des modifications indésirables dans les différents thèmes et modules. Cela est inévitable et nous demandons de ces grace au forum qu'une solution peut être trouvée ensemble.
  • Tous les packs de langues disponibles sont inclus. Les langues peuvent être activés dans le menu Administration.
  • Après la mise à jour, vérifiez tous les paramètres dans le menu administrateur, également pour les modules et sauvegardez à nouveau.

Téléchargement: